RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise

Le RSC78 s'adresse prioritairement aux possesseurs de voitures de plus de 30 ans principalement de rallye ou à tendance sportive et souhaitant participer aux rallyes de navigation et régularité dans l'esprit de l'époque...
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demande d'un petit service...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guizounet

guizounet


Messages : 2176
Date d'inscription : 16/05/2012

Demande d'un petit service... Empty
MessageSujet: Demande d'un petit service...   Demande d'un petit service... I_icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 19:35

Le copi qui navigait Jacques CAVALIER ces dernières années au Vexin, est décédé. C'est désormais avec Guillaume CAVALIER qu'il s'apprête à participer.
Ce dernier débute, mais Jacques tient à être engagé en ''NAVIGATION''.
Je ne souhaite pas déranger Thierry actuellement (problèmes de santé, d'informatique entre autres).
Est-ce que quelqu'un aurait des RB de cette catégorie d'une des dernières éditions à me confier pour que je puisse les lui prêter ? Etape du samedi ou du dimanche ? (C'est son ancien copi qui les avait gardés)
Merci d'avance,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
spiderdidman

spiderdidman


Messages : 1097
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 58
Localisation : les bois de verneuil

Demande d'un petit service... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un petit service...   Demande d'un petit service... I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:35

Navigation, ce n'est pas GT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderdidman.auto-blog.fr/
guizounet

guizounet


Messages : 2176
Date d'inscription : 16/05/2012

Demande d'un petit service... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un petit service...   Demande d'un petit service... I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:28

Si, c'est bien ça, c'est le nom choisi par le THRF il y a deux ans. Il y a des gourmands... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiderdidman

spiderdidman


Messages : 1097
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 58
Localisation : les bois de verneuil

Demande d'un petit service... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un petit service...   Demande d'un petit service... I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:30

A priori je dois avoir les 10 dernières années !
Tu veux ça comment ? Je te prête ou je scannérise quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderdidman.auto-blog.fr/
guizounet

guizounet


Messages : 2176
Date d'inscription : 16/05/2012

Demande d'un petit service... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un petit service...   Demande d'un petit service... I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 12:45

Merci, c'est sympa ! Les scanner représente pas mal de boulot... Si tu peux me les envoyer, je demanderai à CAVALIER de te les renvoyer après utilisation. On échange nos adresses par MP ?

Pour l'édition, l'une des dernières ira très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Messages : 2176
Date d'inscription : 16/05/2012

Demande d'un petit service... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un petit service...   Demande d'un petit service... I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 13:40

Je viens d'avoir François, il pense en avoir u jeu de l'édition 2019 (...la dernière, c'est déjà si loin Rolling Eyes). Inutile donc de s'embêter, et merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
spiderdidman

spiderdidman


Messages : 1097
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 58
Localisation : les bois de verneuil

Demande d'un petit service... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un petit service...   Demande d'un petit service... I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 13:41

Ok noté,
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderdidman.auto-blog.fr/
guizounet

guizounet


Messages : 2176
Date d'inscription : 16/05/2012

Demande d'un petit service... Empty
MessageSujet: Nouveau site Ecurie GUEPARD   Demande d'un petit service... I_icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 9:59

Après la refonte du site des ROUTES DU VEXIN, Thierry s'est attaqué à celui de l'Ecurie, qui a donc fait peau neuve... tout en conservant les archives de l'ancien. Une petite visite des copains ? Wink

www.guepardonline.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un petit service... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un petit service...   Demande d'un petit service... I_icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 10:44

Je suis allé faire un petit tour!
Très sympa et vivant surtout avec ces petits reportages
(ex Les Mirages ou le Rallye du Mans)
Ca donne des idées pour refaire le notre !

Pour info:
Combien de personnes le font vivre ce site?
et combien de vues?

Revenir en haut Aller en bas
thierrycoltin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014

Demande d'un petit service... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un petit service...   Demande d'un petit service... I_icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 16:03

Salut Yves
Notre organisation, je fabrique le site internet avec les besoins exprimés par tous (durdur!), ensuite on a un mail sur lequel les copains envoient leurs actualités. De là on met ces actualités dans des articles sur le site, la manipulation est facile mais plus compliqué que sur un forum. Du coup on est à 2 à mettre les actus sur le site, souvent après la réunion.
Sur notre site si tu es inscrit tu peux proposer des articles et je les reçois pour les mettre en ligne.
Mais bon, maintenant, facebook c'est la facilité... donc plus grand chose sur les sites d'actualités.
J'ai un serveur sur lequel je met tous les sites internet que je gère

sur le site guepardonline.fr, on a à peu près 40 visiteurs par jour, et une 100aine de pages visitées
On est petits...

amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un petit service... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un petit service...   Demande d'un petit service... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un petit service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise :: DISCUSSION GENERALE :: LA PAROLE AUX AMIS DU RCS78-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: