RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise

Le RSC78 s'adresse prioritairement aux possesseurs de voitures de plus de 30 ans principalement de rallye ou à tendance sportive et souhaitant participer aux rallyes de navigation et régularité dans l'esprit de l'époque...
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 inscription au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
spiderwoman
Admin
spiderwoman


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57

inscription au forum Empty
MessageSujet: inscription au forum   inscription au forum I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:34

Pour s'enregistrer, c'est simple, cliquez sur le bouton ''s'inscrire'', entrez votre adresse mel, votre nom de ''réguleur'' , et votre mot de passe. Vous devez également entrer un code d'utilisation d'après le pictogramme de gauche, et également accepter le règlement.

Vous recevrez ensuite un message sur votre boite mel, il vous suffira de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien comme indiqué.

Félicitation, vous êtes inscrit !

Allez dans votre profil (barre d'information en haut du forum), vous pouvez joindre votre avatar en image 150 x 110 pixels de préférence. L'avatar est l'image qui apparaitra à chaque fois que vous posterez un message ou que vous y répondrez.

Vous n'arrivez pas à mettre votre avatar en ligne, envoyez moi l'image par mel, je m'en occupe !

Vous faites parti du RSC78, vous rejoindrez le notre groupe rapidement, et aurez un accès à toutes les rubriques.

Vous ne faites pas parti de notre belle association, votre accès reste partiel, toutes les rubriques ne sont pas accessibles.

Bonne utilisation, sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
https://rsc78.forumgratuit.org
 
inscription au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise :: LE STAFF :: MODE D'EMPLOI-
Sauter vers: