RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise

Le RSC78 s'adresse prioritairement aux possesseurs de voitures de plus de 30 ans principalement de rallye ou à tendance sportive et souhaitant participer aux rallyes de navigation et régularité dans l'esprit de l'époque...

AccueilConnexionS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Écouteurs sans Fil Dudios Tic Bluetooth à 9,99€
9.99 €
Voir le deal

## Est ce que ce sont nos "AMIS".....???

AuteurMessage
AL-ES-I

AL-ES-I

## Est ce que ce sont nos "AMIS".....??? Empty
MessageSujet: ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....???   ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....??? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 14:53

##.. affraid..Et ces personnes sont certaines de détenir la Vérité Absolue.. Sad.. No..Quelle HONTE..
## Est ce que ce sont nos "AMIS".....??? Captur36
Revenir en haut Aller en bas
Yves78

Yves78

MessageSujet: Re: ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....???   ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....??? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:10

AL-ES-I a écrit:
##.. affraid..Et ces personnes sont certaines de détenir la Vérité Absolue.. Sad.. No..Quelle HONTE..
## Est ce que ce sont nos "AMIS".....??? Captur36

mets le lien qu'on réponde en masse à ces connards please
Vincent78

Vincent78

MessageSujet: Re: ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....???   ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....??? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:18

C'est le truc de la convention citoyenne pour le climat : ceci est le proposition de quelqu'un, participant ou pas.
Ce sont eux qui prônent la décroissance, travailler moins et produire moins,  la limitation à 110 etc.
N'oublions pas que cette convention était une réponse à la crise des gilets jaunes qui est née, entre autres par la limitation à 80 !!
Contre la limitation à 80 et pour la limitation à 110.scratch scratch
Y'a des choses que j'ai parfois un peu de mal à comprendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je pense, en tous cas, j'espère que le gouvernement enterrera les résultats de cette commission comme les politiques savent si bien mettre dans un placard beaucoup de propositions, quelles qu'elles soient lol! lol!
guizounet

guizounet

MessageSujet: Re: ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....???   ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....??? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:25

Heureusement que l'automobiliste est aussi un électeur... Rolling Eyes
Yves78

Yves78

MessageSujet: Re: ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....???   ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....??? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:27

Vincent78 a écrit:
C'est le truc de la convention citoyenne pour le climat : ceci est le proposition de quelqu'un, participant ou pas.
Ce sont eux qui prônent la décroissance, travailler moins et produire moins,  la limitation à 110 etc.
N'oublions pas que cette convention était une réponse à la crise des gilets jaunes qui est née, entre autres par la limitation à 80 !!
Contre la limitation à 80 et pour la limitation à 110.scratch scratch
Y'a des choses que j'ai parfois un peu de mal à comprendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je pense, en tous cas, j'espère que le gouvernement enterrera les résultats de cette commission comme les politiques savent si bien mettre dans un placard beaucoup de propositions, quelles qu'elles soient lol! lol!

Très bonne analyse
Les diktats de certains m'épuise
surtout que plus ça va plus ils sont intolérants qu'elle que soit la cause
même les vegan...
confused
guizounet

guizounet

MessageSujet: Re: ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....???   ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....??? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:56

Il y des moments où je me dis qu'avoir 74 balais n'est finalement pas si mal... J'aurai à subir moins longtemps (si elles passent !) ces mesures idiotes, mais ....ce n'est pas très charitable pour les plus jeunes que moi lol!
AL-ES-I

AL-ES-I

MessageSujet: Re: ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....???   ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....??? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:32

~> Autre sujet "Philosophique" découvert sur un autre Forum ... Razz

## Est ce que ce sont nos "AMIS".....??? Captur37

tartan red aime ce message

Pat74

Pat74

MessageSujet: Re: ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....???   ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....??? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:49

C'est encore une fake news. Cette proposition n'a pas été retenue même si beaucoup d'autres sont utopiques et souvent liberticides.

Il faut le lire car même s'il faut surement faire quelque chose, je ne vois pas comment tout cela peut se mettre en place sans faire descendre dans la rue chaque corporation.
https://propositions.conventioncitoyennepourleclimat.fr/se-deplacer-2/

Le seul moment où ils parlent des anciennes est le passage ci-dessous :
## Est ce que ce sont nos "AMIS".....??? Captur23

Bonne lecture
guizounet

guizounet

MessageSujet: Re: ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....???   ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....??? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:46

Introduire le poids comme élément à prendre en compte, nos anciennes sur ce plan ne seront boa trop gênées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....???   ## Est ce que ce sont nos "AMIS".....??? I_icon_minitime

## Est ce que ce sont nos "AMIS".....???
Page 1 sur 1