RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise

Le RSC78 s'adresse prioritairement aux possesseurs de voitures de plus de 30 ans principalement de rallye ou à tendance sportive et souhaitant participer aux rallyes de navigation et régularité dans l'esprit de l'époque...
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bientôt les "vacances" comme disent ceux qui bossent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guizounet

guizounet


Messages : 2176
Date d'inscription : 16/05/2012

Bientôt les "vacances" comme disent ceux qui bossent ! Empty
MessageSujet: Bientôt les "vacances" comme disent ceux qui bossent !   Bientôt les "vacances" comme disent ceux qui bossent ! I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 16:12

Si d'aventure vous passez cet été du coté de la Drôme, un petit coup de fil (ou un mail).
On serait ravis de vous voir à Nyons et de passer un moment ensemble. Possibilité de couchage selon la date (Vincent, lits de 2m... mais est-ce assez ???)
Amitiés à tous,
Nicole et Jean


Dernière édition par guizounet le Lun 15 Juin 2015 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les "vacances" comme disent ceux qui bossent ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les "vacances" comme disent ceux qui bossent !   Bientôt les "vacances" comme disent ceux qui bossent ! I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:48

Merci Nicole et Jean !!
Je rentre mon double-metre presque partout, même dans une Mini  Very Happy Very Happy
Pas de Drôme provençale cet été mais c'est avec un grand plaisir qu'on vous aurait fait un petit coucou...
Je suis" presque" en retraite mais mes chemins me mènent plutôt au Grand-Bornand ou à Montagne-Saint-Emilion où Benoît habite maintenant, au milieu des vignes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JCR

JCR


Messages : 254
Date d'inscription : 17/02/2012

Bientôt les "vacances" comme disent ceux qui bossent ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les "vacances" comme disent ceux qui bossent !   Bientôt les "vacances" comme disent ceux qui bossent ! I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:16

Pas impossible , nous serons en balade en cabriolet 304 dans le sud de la France ; je te fais signe si je passe à proximité de Nyons ( si jolie petite ville ).
Bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les "vacances" comme disent ceux qui bossent ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les "vacances" comme disent ceux qui bossent !   Bientôt les "vacances" comme disent ceux qui bossent ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les "vacances" comme disent ceux qui bossent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise :: DISCUSSION GENERALE :: LA PAROLE AUX AMIS DU RCS78-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: