RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise

Le RSC78 s'adresse prioritairement aux possesseurs de voitures de plus de 30 ans principalement de rallye ou à tendance sportive et souhaitant participer aux rallyes de navigation et régularité dans l'esprit de l'époque...
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les autos du Mans..de près

Aller en bas 
AuteurMessage
François

François


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2024

Les autos du Mans..de près Empty
MessageSujet: Les autos du Mans..de près   Les autos du Mans..de près I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 21:36

Bonsoir à tous,

on a rarement l'occasion de poser son séant dans une auto qui a couru au Mans.

J'ai eu cette chance à 2 reprises: une fois dans la 928 que Raymond Boutinaud avait engagé en 83 et 84..On gardait un gymnase dans lequel plusieurs autos étaient exposées, dont la 928 en question, et en 2022, dans une des DB HRB5 du Mans 1963..de mémoire..
Sur la photo, la livrée n'est pas celle dans laquelle elle avait couru (qui était bleue je crois), mais la livrée d'une des DB du millésime précédent, si je me souviens bien.

Autant la 928, ça met en confiance (bon, tout est relatif..) mais la DB pas vraiment.. Imaginer les Hunaudières à 200 là-dedans, je dois avouer que déjà à l'arrêt, moteur tournant ça impressionne, mais lancé à fond les ballons, il faut être sacrément C......U
Le propriétaire, qui en possède plusieurs, et d'autres raretés sur base panhard, l'avait entièrement restaurée..pas simple pour de la fibre de la première époque.
Les autos du Mans..de près Dbhr5_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les autos du Mans..de près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autos aussi..mais plus petites

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise :: DISCUSSION GENERALE :: LA PAROLE AUX AMIS DU RCS78-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: