RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise

Le RSC78 s'adresse prioritairement aux possesseurs de voitures de plus de 30 ans principalement de rallye ou à tendance sportive et souhaitant participer aux rallyes de navigation et régularité dans l'esprit de l'époque...
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Décès d' André Denisot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tartan red

tartan red


Messages : 489
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 80
Localisation : 78

Décès d' André Denisot Empty
MessageSujet: Décès d' André Denisot   Décès d' André Denisot I_icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 12:57

J'ai appris,la semaine dernière, le décès d'André Denisot
 Nous sommes nombreux à lui reconnaitre nos premiers rallyes qui nous ont donné la vocation .
C'était une personnalité contrastée qui ne nous pas laissés indifférents.
J'en garde de bons souvenirs,en particulier les Maine Perche,aux petites routes et aux sites magnifiques.
Une pensée pour Martine qui l'a bien secondé,et à qui il doit beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
(Oo-v-oO)

(Oo-v-oO)


Messages : 1306
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : AL(ain)- ES(brat)- I(nu tile) -13AG.

Décès d' André Denisot Empty
MessageSujet: Re: Décès d' André Denisot   Décès d' André Denisot I_icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:07

Sad    Bah OUI ; personnage singulier que Mr DENISOT .... Mais Bon nombre d'entre Nous avons débuté sur ses Rallyes  Wink  Nous y avons appris le B.A.ba et surtout avons noué une complicité qui dure encore --  Rien que pour ça , Saluons sa Mémoire et oublions ses petits égarements !!     Salut ANDRE , continues à "Navi/réguler" là ou Tu es ....... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Décès d' André Denisot Pictur10
Désolé pour la piètre qualité d'image § ( récupérée sur Album papier) -
Revenir en haut Aller en bas
JCR

JCR


Messages : 254
Date d'inscription : 17/02/2012

Décès d' André Denisot Empty
MessageSujet: Re: Décès d' André Denisot   Décès d' André Denisot I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 23:41

Bigre , mauvaise nouvelle ; Je garde un très bon souvenir d André et de ses rallyes, surtout la nuit des lions ( les éditions avec la nuit quasi complète ) ; parfois critiqués pour un manque de rigueur du règlement , il n emp^che que ses rallyes avaient des tracés super et une ambiance bon enfant et pas prise de tête;
Tchao à toi André , au paradis des passionnées autos et motos.
Revenir en haut Aller en bas
MGB7114

MGB7114


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 76
Localisation : Pays de Falaise

Décès d' André Denisot Empty
MessageSujet: Re: Décès d' André Denisot   Décès d' André Denisot I_icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 20:06

Je rentre d'une semaine sympa au Mans, où j'ai rencontré quelques uns de nos collègues,
mais ternie par cette triste nouvelle.

C'est Pierre Landelle qui m'a appris le décès d'André.

A priori, le microcosme rallye n'aurait pas été prévenu et il est parti sans "nous".
"Non Jeff t'es pas tout seul", cela devrait rappeler quelques souvenirs aux anciens
du club.

Malgré tout ce que nous avons pu dire et redire sur ses organisations, André était un
vrai passionné de sport mécanique et un sacré tempérament.

Certains d'entre nous lui doivent d'être encore aujourd'hui au volant d'une ancienne au départ d'un rallye. Il faudra s'en souvenir.
Adieu l'ami.

Une pensée aussi pour sa conjointe Martine qui a su l'accompagner dans ses derniers projets.
Revenir en haut Aller en bas
(Oo-v-oO)

(Oo-v-oO)


Messages : 1306
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : AL(ain)- ES(brat)- I(nu tile) -13AG.

Décès d' André Denisot Empty
MessageSujet: Re: Décès d' André Denisot   Décès d' André Denisot I_icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 12:02

Décès d' André Denisot Img00111

 Like a Star @ heaven Une image d'André & sa Compagne lors d'un "Maine Perche" - Jean Marie, Gilles & Moi avions rencontré :Raymond, A.Hebert en 2003 , puis ensuite: Xavier, Teddy, Raph Diard & Mc Gyver !! Je crois aussi Pat DeCO & Vincent (Nuit des Lions ?) -Plus ceux qui ont arreté ou pas suivi le RSC : A.Dupouy,J. Aubourg, Busson ....  ainsi que nombreux Amis dont : J.Ph Wante, D.Corvi, Kowalski, A.Grison & j'en oublie ... Respect pour ADN10 par qui ç'est arrivé   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès d' André Denisot Empty
MessageSujet: Re: Décès d' André Denisot   Décès d' André Denisot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d' André Denisot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de JP-Jabouille :
» Décès de Claude LOISEL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RSC 78 - L'association du Rallye Sport Classic de Seine & Oise :: DISCUSSION GENERALE :: LA PAROLE AUX AMIS DU RCS78-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: